03/10/2012

Police : la Zone Basse-Meuse se cherche un nouveau Chef de corps

220px-Logopol.jpgL'annonce est parue au Moniteur le 24 septembre. La Police de la Basse-Meuse engage un nouveau chef . Depuis le départ à la retraite du commissaire divisionnaire Jean-François Adam, l'intérim était assuré par le commisaire Alain Lambert, un ancien de la police communale d'Oupeye. La procédure de recrutement vient donc d'être officiellement lancée. Ci-dessous, le texte paru au MB. Avis aux candidats : dépêchez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour postuler.

Police locale de la Zone de Police « Basse-Meuse » (5281)
Vacance de l'emploi de Chef de zone
Zone pluricommunale Basse-Meuse : Bassenge,
Blegny, Dalhem, Juprelle, Oupeye, Visé
Conformément à l'article 4 de l'arrêté royal du 31 octobre 2000, fixant les conditions et les modalités de la première désignation à certains emplois de la police locale, il est fait appel aux candidats Chef de zone pour la Zone pluricommunale de police
« Basse-Meuse »
Les effectifs totaux s'élèvent à 179 équivalents temps plein. Les conditions d'admission sont donc celles de l'article 2, 3, du même arrêté royal (catégorie 150-300).
Les candidatures doivent être adressées dans un délai de seize jours débutant le jour de la présente publication au Président du Collège de Police, M. Mauro Lenzini, rue des Ecoles 4, à 4684 Haccourt. Elles seront accompagnées d'un curriculum vitae et d'un exposé succinct des qualités et de la motivation du candidat pour l'exercice de la fonction à pourvoir.
Le profil de l'emploi est celui de l'arrêté ministériel du 11 janvier 2006 fixant la description de fonction d'un chef de corps et les exigences de profil qui en découlent, disponible sur le site internet http://www.just.fgov.be ou sur simple demande adressée au Président à l'adresse susvisée.

La parution de cette annonce semble ne pas avoir reçu toute la publicité qu'elle mérite. Merci de la partager.


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 

Nos rubriques