Académie Karaté Tornatore - Un bilan 2016 parfait !

thumbnail_team akt .jpg

Le bilan

- 6 médaillés lors de la Coupe d'Europe Wadokaï 2016 qui s'est déroulée à Visé

- 3 médaillés lors du Championnat de Belgique tous styles

- 4 médaillés lors de la Coupe de Belgique

- Plusieurs médailles obtenues lors des grands tournois internationaux

- Challenge réussit pour l'Académie qui a organisé la Coupe d'Europe de Karaté Wadokaï à Visé le 5 novembre dernier. Cela avec l'aide de plus de 50 bénévoles !

thumbnail_line akt.jpg

L'Académie se veut bienveillante et honnête par rapport à la formation de ses jeunes et vétérans. Elle guidera chaque personne au plus haut de ses capacités suivant l'orientation choisie. Certains s'orienteront plus vers un karaté sportif compétition, d'autres s'orienteront vers un karaté plus traditionnel. Pour ce faire, le club met en œuvre diverses choses : organisation d'interclubs, stage avec des maîtres japonais ou des champions du top 10 mondial, encadrement spécifique compétiteurs, pré-formation martiale dès 3 ans. Et surtout un comité de parents dynamique qui a pour but d'aider les jeunes dans leur projet en organisant des manifestations. Le tout géré par une ASBL active et présidée par Baudouin Stasse.

thumbnail_adrien 3.jpg

Nous remercions donc tous les acteurs, sponsors et sympathisants du club qui nous soutienne dans le but de développer d'année en année l'Académie.

 © Photos : Tri Dinh

www.karate-vise.be

contacts : 0499 15 87 20

(Communiqué)

Les commentaires sont fermés.