Rencontres avec les Aînés de la Commune de Visé

 

avantages_séniors.jpg

En tant qu’Échevin de la Famille et de la Citoyenneté, je souhaite poursuivre la mission relative à la politique des Aînés et répondre ainsi le mieux possible aux besoins et attentes de cette part importante de la population visétoise.

En association avec le Conseil Communal Consultatif des Aînés de la Villes de Visé,  nous organisons un temps d’échange pour chaque village de la Commune.

Ce sera l’occasion pour moi d’être à l’écoute des Aînés, mais également d’ informer les seniors de ce qui est déjà mis en place (services et autres activités à l’attention des seniors). Le Conseil Communal Consultatif des Aînés profitera de cette rencontre pour d’avantage se faire connaître et exposer ses principales missions.

La prochaine rencontre est fixée ce vendredi 17 février à 16h30.

J’invite les Aînés de Cheratte-Hauteur participer à cette après-midi de rencontre qui aura lieu à la Salle Braham  (Rue Sabaré 129 – 4602 Cheratte).

J’espère rencontrer un grand nombre d’entre vous à cette occasion et discuter ensemble de ce qui vous préoccupe pour favoriser ainsi une forte cohésion dans la politique menée à l’égard des Aînés.

Patrick Willems

Echevin

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel