JUST LOU vous attend à Haccourt, au n° 28 du Square Roi Bauduin

DSC_4762.JPG

Cécile Horne, fondatrice d' " Avenue Louise " à Visé s'est tournée vers le futur. Jeudi avait lieu le cocktail d'ouverture de son nouvel établissement :  "Just Lou" à Haccourt. Nous l'y avons rencontrée.

"Depuis longtemps j'avais envie d'ouvrir un nouveau commerce nous dit-elle d'emblée. J'étais allée voir une surface commerciale à Barchon, mais le loyer demandé était faramineux par rapport à la surface et aux commodités offertes. Un jour, en effectuant mon jogging, j'ai vu cet endroit-ci, occupé par une vieille maison, et qui était en vente. Tout de suite j'ai pensé qu'il s'agissait de l'endroit idéal pour ouvrir un commerce de vêtements de marques connues."

Aussitôt dit, (presque) aussitôt fait! Notre commerçante se lance dans la réalisation de son rêve. La construction de "Just Lou". "Les travaux ont débuté en septembre, - précise Léon, son compagnon - et l'ouverture a lieu ce jeudi. C'est presqu'un record en aussi peu de temps. Il faut dire que nous avons été très bien secondés tant par le service "Urbanise" de la commune d'Oupeye que par l'architecte, l'entrepreneur et les différents corps de métiers qui ont finalisé le chantier."

Cécile Horne a engagé deux vendeuses à temps plein pour la seconder dans sa tâche : France et Justine. Bien évidemment, Léon est là également pour seconder Cécile dans ses activités. Pourquoi " Just Lou " avons-nous demandé à Cécile ? " Simplement en hommage à ma maman qui se prénommait Louise " nous a-t-elle répondu avec un grand sourire.

Just Lou offre une gamme de vêtements destinés tant aux dames qu'aux messieurs mais aussi aux jeunes. Actuellement, la partie "messieurs" est moins bien achalandée que celle destinée à dames, mais dès la prochaine collection, l'équilibre sera rétabli! 

Parmi les marques reprises, nous retrouvons Twin Set, Iro, Essentiel, Caroline Bis, Kocca dans la gamme féminine, tandis que Diesel, Sun 68, Mason's et les bombers d'Alfa Industrie sont axés sur la clientèle masculine. N'oublions pas les accessoires, sacs à main et chaussures représentés par Clio Goldbrenner et Morobe. 

Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur dans ses nouvelles activités.

Quelques photos d'illustration prises lors du cocktail d'ouverture en marge droite

Les commentaires sont fermés.