Circulation routière : travaux de nuit en région liégeoise

thumbnail_Logo%20Sofico%20HD.jpg

Deux chantiers nocturnes modifieront les conditions de circulation la semaine prochaine en région liégeoise. Ces chantiers seront uniquement réalisés de nuit (libération des voies pour la journée, dès 6H) afin d’impacter le moins possible les usagers.

 

FERMETURE 3 NUITS DE L’ECHANGEUR DE BURENVILLE

Les nuits du mardi 16 au mercredi 17 mai, du mercredi 17 au jeudi 18 mai et du jeudi 18 au vendredi 19 mai, l’échangeur de Burenville et ses ronds-points seront fermés à la circulation entre 20H et 6H afin de procéder à une réhabilitation de leur revêtement.

Il sera donc impossible pour les usagers circulant sur l’A602 d’emprunter les sorties de cet échangeur ou de gagner l’A602 par ses accès.

Une déviation sera mise en place via les accès et sorties « Ans » ainsi que « Guillemins ».

 

E42/A15 - CIRCULATION SUR UNE VOIE ENTRE L’A604 ET L’ECHANGUER DE LONCIN VERS LIEGE

Suite à des réparations de nids de poule, une seule voie sera disponible sur l’autoroute E42/A15 entre l’échangeur de l’A604 et l’échangeur de Loncin en direction de Liège pendant deux nuits d’affilée : du mardi 15 au mercredi 16 mai, ainsi que du mardi 16 au mercredi 17 mai. Les 3 voies seront à nouveau accessibles chaque matin dès 6H.

 

Ces travaux seront réalisés en collaboration avec le partenaire technique de la SOFICO, la Direction des Routes et Bâtiments du Service Public de Wallonie.

Les commentaires sont fermés.