• Des nouvelles du canard de Richelle

    0001WX.jpeg

     

     

    0001Cc.jpeg

    0002vy.jpeg

    00031O.jpeg

    0004Go.jpeg

  • 22! V'là les Artistes!

    DSC_6814.JPG

    Pourquoi 22 ? Parce que c'est le nombre d'artistes Bassis Mosans qui exposent leurs oeuvres pour la 33 ème édition à la Chapelle des Sépulcrines au Centre culturel de Visé. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17 septembre, tous les jours de 14h à 18h vous pouvez aller admirer leurs derniers travaux. Huiles, acryliques, dessins, photos, sculpture, artisanat, bijoux, un résumé des oeuvres que vous pouvez admirer (et éventuellement vous procurer). L'entrée est libre : 31 rue du Collège à Visé.

    (En marge droite, un album photo de quelques oeuvres exposées).

  • Visé : les guichets de la gare seront fermés les week-ends

     

    _DSC0060.JPG

    La décision a été prise. À partir du lundi 2 octobre le guichet de la gare de Visé ne sera plus accessible au public le week-end.

    La décision de modifier les horaires d'ouverture du guichet a été prise après une enquête qui a révélé que les week-ends, le personnel était mis à contribution moins de 15 % de leur temps de travail.

    Selon le Directeur général du Marketing de la SNCB "Les usagers se servent de plus en plus des distributeurs automatiques de tickets qui sont accessibles 24h/24 et 7j/7.

    De plus, à Visé, 40 % des usagers utilisent la possibilité d'achat de billet sur le net ou par d'autres canaux numériques.

    Pas de changement du lundi au vendredi, le guichet sera toujours ouvert de 6h40 à 14h. Tout ce mois, un membre du personnel sera présent pour aider les voyageurs qui ne sont pas familiarisés avec les systèmes automatiques. 

    L'offre et les horaires des trains restent inchangés.