Un quartier de Visé plongé dans le noir

0001sQ.jpeg

                                                                            Photo : Street view

Cela fait maintenant une semaine que le soir venu, une partie des rues de Visé est plongée dans le noir. Luc Lejeune, échevin de la Mobilité, du Développement territorial de l'Entretien et du bien-être animal le confirme : " II s'agit de l'allée des Platanes, de l'allée des Acacias, d'une portion de la rue de Maastricht et d'e la rue de la Brousse. Cette zone, proche du centre ville, héberge aussi plusieurs établissements scolaires et un quartier d'habitations. Cette situation présente encore un risque accru au moment où les parents amènent les enfants dans les écoles."

Cette situation peut provoquer un sentiment d'insécurité chez certains, d'autant plus que les réparations nécessaires ne seront pas effectuées dans l'immédiat. Résa, l'opérateur, est au courant (sans jeu de mots).

"Nous insistons tous les jours pour que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible, mais pour Résa cela ne semble pas être une priorité. Le travail s'effectuerait, au mieux, vers le milieu de la semaine prochaine." Et de conclure : "Nous sommes contraints d'attendre le bon vouloir de l'opérateur car il s'agit de matériel de Résa. C'est donc uniquement cet opérateur qui doit gérer ls défectuosités de l'éclairage public..." (P. Neufcour)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel