Le mot du Bourgmestre

26169866_753553708177890_1119296288275764820_n.jpg

Je voudrais vous communiquer deux informations qui n’ont pas de relation entre elles, mais qui sont d’un intérêt certain toutes les deux.

L’école de Devant-le-Pont fort dynamique dans de nombreux domaines organise le dimanche 4 mars son 4ème jogging. Disposer d’une école de qualité, c’est bien mais dans le cadre de cette école développer la pratique sportive tant pour les élèves que pour leurs parents, c’est également aussi très bien.

Dès lors, je ne peux qu’encourager les élèves, les parents et tous les amis de l’école à venir améliorer leur condition physique à cette occasion, dimanche 4 en matinée.

Je ne peux que féliciter les organisateurs et particulièrement les enseignants qui n’hésitent pas à consacrer une partie de leur week-end à mettre sur pied cette organisation.

Deuxième information : les riverains suivent avec intérêt les travaux du pont du chemin de fer. En raison de ces travaux, la rue de l’Ecluse sera fermée (sous le pont) du 9 mars au 15 mars. Une déviation est prévue via le ravel en bordure du canal Albert (à gauche après l’écluse) avec un passage alterné géré par des feux tricolores. Les bus suivront le même itinéraire et l’arrêt de bus se situera au niveau de la rue de la Croix, au pied de la rampe d’accès à la rue des Cimentiers et aussi au niveau du rond-point des Pléiades, rue Naessen de Loncin.

 

Marcel NEVEN - Bourgmestre

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel