• Autisme Liège sera présent avec son parrain Jean-Paul Tornatore à LIEGE - CHARLEROI (basket D1) ce vendredi 27 avril (20 h 30) au Country hall

     

    customLogo.jpg

    Une nouvelle fois le club de Voo Liège Basket recevra l’association « Autisme Liège » en partenariat avec « Voo » et « Givemefive » lors de son match de vendredi soir (20 h 30).

    Voo Liège Basket c’est le club de Boris Penninck (joueur) et de Laurent Costantiello (coach) qui soutiennent Autisme Liège comme CheerSquad, les cheerleaders qui se produisent au match et qui seront présentes aux côtés d’Autisme Liège.

    L’asbl tiendra un stand d’information et les bénévoles proposerons des cartes de soutien numérotées accompagnées d’un bic basket Voo. Ces cartes permettront de participer à un tirage au sort de cadeaux offerts par les partenaires.

    > 10 ballons « VOO » dédicacés par les joueurs.

    > 7 vareuses sang et marine dédicacées de l’équipe, offertes par l’équipementier du club « Givemefive » (info@giveme5.be).

    Le tirage au sort des ballons et des vareuses aura lieu à la fin du 3ème quart temps.

    Au repos du match Jean-Paul TORNATORE le parrain Visétois de l’association, accompagné de son élève Yoan SANNA, réalisera une démonstration de Karaté avec son « Académie Karaté Tornatore »

    Un derby Wallon très chaud, une salle que l’on annonce remplie, basket et karaté… et une bonne action.

     

    fullsizeoutput_59.jpeg

     

    Avec le Visétois ! 

    Jean-Paul Tornatore, le Visétois « Mérite Sportif » de la Ville de Visé et vainqueur d’une coupe du monde à Vérone a décidé après une interruption de reprendre la compétition sous les couleurs d’ « Autisme Liège » puisqu’il » porte le logo de cette association lors de ses combats.

    Une belle rentrée en matière avec des podiums :

    > Le 26 août 2017 , J-P. Tornatore (1er) à l’ « International Cup » en Suisse

    > Le 3 septembre 2017 , J-P. Tornatore (2ème) en Hollande à la « Smaal Cup »

    > Le 16 septembre 2017, J-P. Tornatore (2ème) à la « Budokan Cup » en Allemagne à Bochum.

    > Samedi 14 Avril 2017, J-P. Tornatore (2ème) à Hertogenbosch (PB) à la « Strive and Struggle Cup »

     

    - Le samedi 7 juillet il sera à Catania (Sicile) à l’Open International de Sicile

     

    - Du 23 au 27 aout à Leicester (GB) comme coach de l’Equipe nationale de Karaté aux couleurs d’Autisme Liège pour la Coupe du Monde de Karaté Wadokaï, la «Wadokaï All Nations Championships » avec la présence d’Autisme Liège.

     

    - Le 7 octobre 2018, il organisera la « 1st PANDA TEAM’s Neupré Karate CUP (Prize money ) » à Rotheux