Cheratte : noss' Guy èst mwèrt ...

download.jpgC'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Guy Servais. Guy est décédé des suites d'une longue et pénible maladie.

Guy, je l'ai connu il y a de nombreuses années, il était vendeur chez Valoir, rue Haute à Visé. Il est ensuite entré à la police communale, où il a atteint le grade d'inspecteur. Lors de la fusion avec la Gendarmerie, Guy a terminé carrière en binôme avec Albert Perrick. Mais là n'est pas le résumé de sa vie.

Musicien dans l'âme, excellent clarinettiste, il faisait partie de l'harmonie "Le Blé qui lève" et de l'harmonie des "Maîsses Houyeux de Cheratte". Très actif dans le milieu associatif, il avait très à coeur l'organisation de l'exposition "jeunes talents" qui se tenait dans la salle de l'école St-Joseph de Cheratte-Hauteur. Dernièrement, il nous avait confirmé l'issue fatale proche qui l'attendait. 

A Nénétte, à tous ses proches, ses amis, en mon nom et au nom du blog Sudinfo, nous présentons nos plus sincères condoléances. Å r'vèye vîx camaråde. (P. Neufcour)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel