OUI Visé : c'est le nom de la deuxième liste libérale de la Cité de l'Oie

5b32131d5532692547be94dd.jpg

Le divorce au sein du MR visétois semble consommé. Six mandataires actuels sur les dix élus ont décidé de former une liste baptisée « OUI Visé », OUI pour Ouverts, Unis et Impliqués. Les cartes politiques pour les élections communales du 14 octobre dernier sont totalement redistribuées.

Il s’agit de Stéphane Kariger, Echevin des Finances, Christine Dessart, présidente du conseil communal, Guy Thiry, chef de groupe au conseil communal, Danny Germain, conseiller communal et président de la section du MR visétois, Maureen Paulissen, conseillère communale et secrétaire de la section du MR visétois et Benoît Jeukens, conseiller communal et vice-président de la section du MR visétois.

Cette nouvelle liste rassemblera tant des candidats MR et que des candidats d’ouverture. « Notre seule préoccupation est d’insuffler une nouvelle dynamique dans la politique communale », ajoute le communiqué.

Une liste OUI Visé

Un communiqué qui précise aussi les raisons du choix du nom de la liste baptisée « OUI Visé »  : «  Sans jamais renier nos valeurs libérales, nous prônons une politique locale plus ouverte et plus en phase avec les citoyens. « Ouverts, unis et impliqués » reflète parfaitement notre état d’esprit. Nous voulons dépasser les intérêts personnels et les clivages des parfis afin de rendre aux conseillers communaux le rôle de premier relais entre la commune et ses habitants. Dans un climat serein, réfléchi et constructif, notre équipe soudée mettra en avant l’éthique, la transparence, l’efficacité, le dynamisme et ce, dans l’intérêt de tous les citoyens de notre commune ».

Cette liste n’est pas encore finalisé et sera emmenée par Stéphane Kariger. « Tous, nous voulons être des acteurs proactifs, à l’écoute de la population, s’investissant au quotidien pour rendre la gestion de Visé et de ses quartiers, plus efficace encore », conclut le communiqué.

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel