Coup de gueule : Didier Deschamps engagé par les "Ciments Lafarge"

Site-Maginot-de-Ste.Agnes---06--11-.jpg

Photo Comité de Châtillon

Honte à vous, les "Fabriqués en France"! Après avoir marqué un but contre l'équipe de foot belge, vous avez totalement oublié que vous étiez dans un stade de football pour y pratiquer un sport. Vous vous êtes institués "nouveaux défenseurs de la ligne Maginot".

download-1.jpg

Photo Youtube

Le but de Deschamps, et le vôtre par la même occasion n'était pas de participer à une demi-finale de Championnat de monde de football, mais bien de participer à "une" finale. Oui, mais une finale de quoi? Vous avez refusé de participer au jeu, le foot ne vous intéressait plus, la prime de finaliste était votre seul objectif!

Oui, les Belges ont été battus, c'est exact, mais eux, ils ont voulu jouer au foot malgré vous! Respect à l'équipe d'Angleterre, qui, bien que menant au score a continué à jouer au football, elle! Et je suis persuadé que ce samedi, il en sera de même. Deux équipes nationales s'opposeront dans un stade. Bravo aux Anglais et aux Croates. C'eut été un honneur pour la Belgique d'être vaincue par une autre équipe nationale pratiquant le même sport qu'elle. Au lieu de cela les Diables Rouges se sont opposés à des "cimentiers" qui ont systématiquement refusé toute confrontation.

1016528-photononstop3474200jpg.jpg

Photo D. Rifflet

"Fabriqué en France" ? Aucune raison d'en être fiers! Alors, Didier Deschamps, votre transfert chez Lafarge (Fabriqué en France ou en Syrie), c'est pour quand?

Pierre Neufcour

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel