Visé : la route de Dalhem coupée à la circulation depuis ce matin

La société Gravaubel effectue dès ce lundi matin, et jusqu’au vendredi 16 novembre prochain, le fraisage de la route et des travaux préparatoires.

Deux signaleurs sont présents pour aider les automobilistes et des feux tricolores ont été installés. L’accès aux commerces et aux habitations de la rue de Dalhem est toujours possible.

Fermeture complète

Le lundi 19 novembre prochain ainsi que le mardi 20 novembre, la voirie sera totalement fermée à toute circulation et le stationnement sera interdit dès 6h du matin. L’accès aux Établissements Peuvrate et à l’AD Delhaize sera possible en voiture jusqu’à 14h à partir du rond-point de la place du Marché. L’accès aux piétons sera toujours possible. À noter encore que la rue Porte de Lorette sera mise en double sens de circulation sur son intégralité et la rue du Roua sera toujours bien un cul-de-sac.

En cas de problème ou de retard pour ce chantier, ce sera le cas aussi le mercredi 21 novembre.

Puis du jeudi 22 novembre au mardi 27 novembre, la rue de Dalhem sera à nouveau accessible mais en passage alterné réglementé par des feux tricolores. Et le mercredi 28 novembre, ce sera l’installation du nouveau marquage au sol avec une signalisation mobile. (La Meuse)

Commentaires

  • Le SPW jette l' argent des contribuables par la fenêtre. Cette route était en parfait état, même pour la circulation des deux roues. Je me suis rendu cet après-midi au Delhaize, il y avait trois clients sur l' ensemble du magasin. Scandaleux !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel