Disparition

  • Rocourt - Disparition inquiétante : qui a vu Georges Kaloyannis ?

    Monsieur Kaloyannis est de corpulence normale et mesure 1m60. Il a les cheveux châtain clair et les yeux clairs.

    Au moment de sa disparition, il portait une chemise rose claire, une veste de costume gris foncé, un pantalon brun clair et des chaussures noires.

    Il se déplace régulièrement en bus et fréquente le centre de Liège ainsi que le magasin « CORA » à Rocourt.

    Cette personne peut paraître confuse et désorientée.

    Si vous avez vu ou si vous savez où se trouve Georges Kaloyannis, veuillez prendre contact avec la police fédérale via le numéro gratuit 0800/30.300 ou par mail, à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu

  • Disparition : Une fillette de cinq ans enlevée à Maastricht

    La police de Maastricht, à quelques kilomètres de Liège, est à la recherche d’une fillette de cinq ans. Deimante Zasytyte, d’origine lituanienne, a été enlevée par sa mère biologique ce dimanche soir alors qu’elle était chez sa mère adoptive.

    La police, qui a déployé d’importants moyens, est à la recherche d’une voiture argentée conduite par une dame aux longs cheveux blonds, avec des lunettes et une veste noire. Deimante, la fillette, était habillée d’une veste rose avec un pantalon bleu au moment où elle a été enlevée.

    Toute personne qui a des informations est priée de contacter le 0800-6070.

     

  • URGENT : DISPARITION DE MINEUR A CHERATTE

    fullsizeoutput_1e7.jpeg

    Dhia SOUISSI a disparu de Cheratte le 27 avril 2018 Il est âgé de 13 ans, mesure environ 1m55. Il est de corpulence normale, cheveux noirs, yeux foncés. Au moment de sa disparition Dhia était vêtu d'un training gris avec capuche, sac marron et de chaussures blanches Adidas

  • Avis de recherche: Jade (8 ans) et Jordan (11 ans) GAMOT de Mouscron ont disparu

    fullsizeoutput_1b5.jpeg  

    Jade GAMOT, 8 ans, et son frère Jordan GAMOT, 11 ans, sont introuvables. Jade (1m32) est de corpulence mince et a les cheveux blonds. Jordan (1m40) est de corpulence normale et a les cheveux blonds.

    Ils sont portés disparus depuis ce mercredi, signale encore Child Focus.

    Si vous avez des informations, contactez Child Focus au 116.000 ou la police au 0800.30.300 !

    18.00 H Les fillettes ont été retrouvées

     
  • Avis de disparition

    72a75298-31d5-11e8-92f9-631af808731a_web__scale_0.6958855_0.6958855.jpg

     

    La police judiciaire fédérale a diffusé un avis de recherche à la suite de la disparition d’un bébé de 3 mois qui n’a pas été restitué par son père à sa mère. La camionnette du suspect a été aperçue pour la dernière fois sur l’autoroute A17 à Rekkem (Menin) en direction de la France.

    Le lundi 26 mars 2018, Mirhad Yildirim, un bébé de sexe masculin et âgé de trois mois, n’a pas été restitué par son père, Mesut Yildirim. Celui-ci devait le rendre à sa femme domiciliée à Montigny-le-Tilleul. Celle-ci n’a plus de nouvelles de son bébé Mirhad et est très inquiète, indique la police judiciaire fédérale dans un avis de recherche.