Visé : nouvelle adresse pour "Balle de Match"

_DSC0024.JPG

Installé depuis six ans au ° 43 de la rue Haute, ce commerce dédié à la pratique du tennis est maintenant implanté au n° 10 de la Place du Marché. Installation moderne, présentation aérée, l'établissement a doublé sa surface d'exposition. C'est vendredi soir que Marc Dalmans, le patron, a reçu pour la première fois ses nombreux fidèles clients et amis dans son nouveau magasin. 

On y trouve évidement les vêtements des grandes marques : Nike, Addidas, Reebook, Yep-Yep et Lacoste Loisirs, dont Marc a l'exclusivité pour la région visétoise. Parmi les raquettes, les Wilson, Babolat, Prince et Technifibre sont les mieux représentées. Si vous cherchez des chaussures ou des accessoires, vous n'aurez qu'à faire votre choix.

A l'occasion de l'ouverture et jusqu'au 15 septembre, une ristourne de 20 % est faite sur les raquettes adultes, tandis que 15 % vous seront offerts sur le premier vêtement ou paire de chaussures, et 20 % également à partir de la seconde pièce. "En tout, je suis moins cher qu'une grande surface française dédiée aux sports implantée dans la région liégeoise !"  tient à préciser le commerçant.

Heures d'ouverture : lundi de 14h à 18h et tous les autres jours de 10h à 18h. Le magasin est fermé le dimanche. (Album photo disponible dans la marge)

Les commentaires sont fermés.