Visé : un participant à une garden party abat un autre de plusieurs coups de feu

_DSC0058.JPG

Cet après-midi, une garden-party se déroulait à Visé, au lieu dit "La longue vue". Vers 19h45, pour une raison que l'enquête devra établir, un des participants a tiré plusieurs coups de feu en direction d'un autre et a pris la fuite. Il est activement recherché. La victime est décédée sur place. Aucun des participants que nous avons rencontrés n'a désiré s'exprimer, étant sous le choc des faits dont ils venaient d'être témoins. L'endroit est situé en pleine campagne, au milieu des champs. La police de la Basse Meuse a établi un périmètre de sécurité. Un maître chien de la Police fédérale est arrivé en renfort. Le laboratoire judiciaire et le Magistrat de service sont attendus sur les lieux du crime. Le service Régional d'incendie a été mis à contribution pour fournir du matériel d'éclairage.

22h30 : la victime, Christophe Michel est un Sérésien âgé de 39 ans. L'auteur, toujours en fuite, n'est pas encore identifié avec certitude. Selon nos sources, Christophe aurait voulu s'interposer dans un différend pour tenter de ramener le calme. Cela lui a coûté la vie.

Commentaires

  • sincéres condéleances a toutes sa familles et proches ont n est tout coeur avec vous

  • toutes mescondoléances à sa famille

  • Toutes mes plus sincères condoléances aux proches , cet acte n 'avait pas lieu d'être c'est quand même affolant de se rendre compte que l 'on vit dans un monde de fous ....

  • Toutes mes condoléances à la famille encore un collègue à terre . Merci Messieurs les Politiciens qui nous donnent de moins en moins de droits donc de moins en moins de moyens de défenses voilà le résultat un homme faisant son travail la payé de sa vie QUAND comprendrez vous ???? les risque que nous courrons nous les agents de gardiennage Repose en paix collègue

  • D'après le site sudpresse, des photos de l'agresseur on été prisent, pourriez vous les publier , peut être sera il reconnu ?

  • il y a un mois c'etait a boirs a la sortie d'un bal qu'il y a eu des agressions a l'arme à feu heureusement pas de morts mais des personnes ( qui me sont proches ) choquées a vie car un flingue sur la tempe pour des clopes ca ne s'oublie pas de si tot ...les deux malfrats 32 ET 17 ans ont ete arretés et remis en liberté directement !!! hier c'est un pote qui se prend une balle malheureusement pour lui ca lui a été fatal ou est la justice de ce pays de merde ???? doit on revenir a la loi du talion ?? R.I.P. chris .

  • sincères condoléances a toutes sa familles et proches
    Silvana

  • Il semble qu'un photographe a pris des clichés de toutes les personnes qui assistaient à la fête. Ces photos ont très certainement été remises à la police aux fins d'enquête. Elles ne sont pas disponibles pour la presse.

  • Bonsoir,que dire... J en reviens pas,c était un grand monsieur comme il y en a peu. Un gars avec un grand cœur. Je ne t oublierais jamais,tu m as
    Énormément appris. Je regrette de ne pas avoir eter a tes cotés. Courage a toute sa famille. Et que justice soit faite et bien faite.

  • sincères condoléances a toute la famille

Les commentaires sont fermés.