Plus de peur que de mal ce matin sur le parking du Delhaize de Haccourt

DSC_0029.JPG

Pompiers, policiers, techniciens Resa, tous se sont retrouvés sur le parking du zoning commercial de Haccourt cet avant-midi. Suite à un accident, une fuite de gaz était à craindre. Que s'est-il passé ?

"Ce matin, j'ai effectué une livraison au magasin Delhaize, explique le chauffeur du semi-remorque en DSC_0028.jpg
cause. Le déchargement terminé, j'avais à peine parcouru quelques mètres qu'une conduite d'air des freins de la remorque à lâché. Mon véhicule s'est immédiatement immobilisé où je me trouvais, c'est-à-dire dans la petite pente".

Ne pouvant plus bouger son véhicule, le chauffeur fait appel à un mécanicien. Sur place, ce technicien remplace le flexible. La réparation est terminée et les deux hommes sont sur le parking, en train d'échanger quelques mots. "Soudain, je ne sais pour quelle raison, le tracteur et sa remorque se sont mis en marche seuls  dans la pente, précise le routier. L'avant du camion a accroché et arraché une armoire métallique protégeant les compteurs à gaz de plusieurs magasins et s'est immobilisé DSC_0027.JPGsur le plat".


 Par crainte d'une fuite pouvant avoir de graves conséquences, tous les services de secours ont été alertés. Sur place, les spécialistes ont constaté que hormis l'armoire métallique, rien n'avait souffert de l'accrochage, aucune fuite de gaz n'a été détectée. Aux environs d'11h15, tout était rentré dans l'ordre.   

Commentaires

  • Ce n'est rien de grave vous l'avez bien dis plus de peur que de mal ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de dégats !

Les commentaires sont fermés.