Le GRACQ vous propose d'inaugurer le nouveau tronçon du RAVEL

Photo du nouveau ravel_P4060002-1.JPG

Comme chaque année, l’association des cyclistes quotidiens de la Basse-Meuse vous invite à sa « balade de printemps ». Comme toujours, il s’agira d’une balade conviviale à allure modérée (12 km/h de moyenne) et la particularité de cette année sera certainement le passage par un nouveau tronçon Ravel dans la vallée de la Meuse.

 

Toute la balade, d’une longueur de 30 km, se fera dans la vallée (les seuls côtes seront les montées sur les ponts !). Nous gagnerons Maastricht via Eijsden (rive droite) et reviendrons par la rive gauche via le nouveau Ravel qui relie le bac de Lanaye à Lixhe avec plus d’un km  en dehors de toute habitation (voir photo).

 

Photo du nouveau ravel_P228003.JPG

 

Pour marquer l’inauguration de ce nouveau tronçon, la commune de Visé accueillera le peloton des cyclistes à la Maison de la Montagne-Saint-Pierre. Une collation y sera offerte et il sera possible de visiter gratuitement une exposition temporaire créée par la Région Wallonne sur le thème des batraciens et reptiles de Wallonie.  

 

Renseignements pratiques : rendez-vous le samedi 26 avril à 14h au parking de l’île Robinson à Visé. Retour prévu vers 17h.

Renseignements et inscriptions auprès de Bernard au 0495/780852 

ou par mail   basse-meuse@gracq.org. PAF de 2 euros 

 

Commentaires

  • j'aimerais ètre tenu au courant de vos diverses activités!. Bien a vous . André.

Les commentaires sont fermés.