A Richelle, un club qui marche depuis 40 ans

 DSC_0091.JPG

                             Georges Strebel et les époux Malchair

La Richelloise est quadragénaire.

Issue d'un ancien club, "La châtaigneraie", née elle aussi d'un club de gymnastique, La Richelloise est autonome depuis 40 ans. Fait exceptionnel, durant ces quatre décennies, la Richelloise a été présidée par la même personne. Le club a été créé par Raymond Malchair et Georges Strebel (le patron du célèbre glacier "chez Hugo") et c'est Raymond Malchair  qui,  dès sa création, en a assuré la présidence. Ce dernier a profité de ce jubilé pour, à plus de 80 ans, passer la main à Christian Bosman qui se retrouvera donc à la barre.

DSC_0085.JPG

 La Ville de Visé vient ainsi de fêter cet anniversaire lors d'une petite cérémonie à l'hôtel de Ville. Ce club villageois réputé est bien connu des marcheurs, la dernière organisation, début juillet, a vu se retrouver 1030 participants qui ont parcouru un circuit au calme et en pleine nature. 

 DSC_0079.JPG

 Certains membres s'illustrent régulièrement en participant à divers évènements internationaux : la Marche du Souvenir, les 4 jours d'Ypres, Liège-Maastricht-Aix, les 200 kms de Sint-Martenbodegem, etc...

La rédaction souhaite longue vie à ce club particulièrement actif et à son Président démissionnaire.

 

Les commentaires sont fermés.