D3: des changements en perspective à Visé

758205029_B973424131Z.1_20140826221902_000_G05311591.1-0.jpg

                                                      Fenwick, l'entraîneur

Le succès engrangé mercredi dernier face à Oosterzonen Oosterwijk permet aux Visétois de positiver avant le déplacement de ce mercredi soir (20h) du côté de Diegem. Pourtant, la situation du club mosan est toujours aussi inquiétante. Certes, une partie des dettes a été épurée. Mais ça, c’est l’arbre qui cache la forêt.

Plusieurs personnes gravitant autour de l’équipe fanion commencent à se poser pas mal de questions. Qui sont vraiment les repreneurs anglais de SDD Management, une société fondée avec un seul et unique penny ? Vont-ils vraiment délier les cordons de la bourse pour remettre le club sur de bons rails ? Que font-ils des sommes d’argent envoyées par Bakrie ? Pour l’instant, impossible de répondre à ces trop nombreuses interrogations. «  Il y a beaucoup de confusion  », confirme le coach Fenwick. «  Personnellement, j’essaie de me concentrer uniquement sur l’aspect sportif, même si ce n’est pas toujours simple.  »

D’après plusieurs sources toujours bien informées, on peut s’attendre à pas mal de changements dans les semaines à venir au stade de la Cité de l’Oie. Contactés par une personne du CS Visé, de nouveaux investisseurs devraient rapidement lier leur destinée avec celle du club mosan. En cause, le fait que les dirigeants anglais ne seraient pas enclins à offrir un grand nombre de liquidités au pensionnaire de Divison 3B. Bakrie aurait-il misé sur le mauvais cheval en optant pour un groupe moins riche que prévu ?

Le visage de la direction, très absente en ces moments pourtant compliqués, devrait donc être rapidement modifié. (Rédaction en ligne)

 

Les commentaires sont fermés.