Atemi Karate Visé

00015g.jpeg

Plusieurs beaux résultats dès l’entame de cette saison nouvelle pour les membres d’Atemi Visé.

D’abord, plusieurs promotions en grade. Ainsi, après le stage Wado-Kai dispensé par le champion du monde kata venu en direct du Japon, Takuya Furuhashi, plusieurs membres d’Atemi Visé ont présenté leur dan devant un jury composé de Jocelyn Jaquemin 5e dan Wado Kai, entraîneur à Kobe, Jean-Marc Joskin, 5e dan et Président de la Wado Kai Belgique  et Marc Van Dame, 5e dan et Vice-Président de la Wado Kai Belgique. Stéphane Schouters et Isabelle Graindorge décrochent leur 2e dan, diplôme reconnu par la Wado Kai Europe. Plusieurs « jeunes » pratiquants décrochent aussi leur ceinture : Amandine Warnotte, sa ceinture verte, Dimitri Nicolaï, sa ceinture orange et Frédéric Strouf, sa ceinture jaune. Ce sont leurs premiers pas sur le long chemin de l’opiniâtreté martiale.

Ensuite, plusieurs membres ont participé à l’Open International de Kayl, au Luxembourg, rencontre de très haut niveau. Pour leur première compétition de la saison, Louis Schouters décroche une très belle 4e place en poule directe et Adèle Rapaille également une fort belle 4e place via les repêchages. Etienne Fumarola perd au premier tour, mais sur décision arbitrale pour départager un combat à égalité et Florian Brasseur perd également au premier tour, mais combat avec courage pour sa première compétition. Tous quatre ont défendu avec abnégation et jusqu’auboutisme les couleurs de leur ville, de leur club et de leur fédération.

Le comité félicite les entraîneurs, Eric et Thomas Warnotte ainsi que Sylvain Tuttolomondo et Jean-Luc Nicolaï pour la rigueur de leur enseignement bénévole qui débouche sur de très beaux résultats. Il encourage dès à présent les membres du club qui viennent de s’envoler pour le championnat d’Europe Wado Kai à Vérone en Italie.

Atemi Karaté Visé dispense le karaté Wado Kai traditionnel axé sur les valeurs martiales ancestrales. Pour tous renseignements : 0497 29 52 58 ou 0496 100 717. Collège Saint-Hadelin, tous les mercredis et vendredis de 18 à 19 h. pour les enfants et de 19 à 21 h. pour les adultes.

Les commentaires sont fermés.