Coup de gueule : Visé, les vandales ont encore sévi place de la Collégiale

 

langfr-225px-Flag_of_the_United_States_(Pantone).svg.pngVoici plusieurs fois que des iconoclastes arrachent le drapeau du monument érigé en l'honneur des troupes américaines qui ont libéré Visé en 1945. Peut-être que ces individus sans scrupule n'apprécient-ils pas la politique ou les habitants actuels du nouveau monde? Ces gens devraient se remémorer que ce Stars and Stripes flotte en hommage aux jeunes américains qui n'avaient rien demandé, mais qui, sans nous connaître, sont venus nous offrir leur vie nous permettant ainsi de vivre dans un pays LIBRE ET DEMOCRATIQUE. Ce qui est loin d'être le cas dans d'autres parties du monde. (P. Neufcour)

Commentaires

  • Aucune caméra sur la place de la collégiale.
    Quant à trouver un commissariat ...
    Au lieu d'envoyer les policiers à la traque de dangereux trafiquants qui reviennent de Maastricht avec 5 gramme de hash moins toxiques qu'une boîte de Xanax, on ferait peut-être bien de faire de temps en temps des patrouilles en ville.
    Encore faudrait-il qu'il y ait des effectifs après 18h
    Hé ho les policiers, ne montez pas sur vos grands chevaux (façon de parler...) c'est à nos chers politiciens que le commentaire s'adresse.
    Vous, qu'on vous donne des effectifs, de l'entrainement, et du matos autre que des flingues à un coup.

Les commentaires sont fermés.