Visé : la Roue Royale après la patinoire

02 aff a imprime1.jpg

La Roue Royale sera sur la place Reine Astrid a Visé du vendredi 27 mars 2015 au dimanche19 avril 2015.
 36 nacelles, 50 mètres de hauteur ,une vue impressionnante sur la ville de Visé.
 Horaire d’ouverture :
 Week-end de 14h00 à 24h00 - En semaine de 15h00 à 22h00
 Le mercredi de 10h à 22h (marché hebdomadaire le mercredi matin a Visé)
 
Tarif:
 3 euros pour les enfants de moins de 1,40 m
 4 euros par personne pour les adultes.
 Accessible aux personnes à mobilité réduite.
 Bienvenue à tous !!!
 A partagez un maximum !!!
Page Facebook https://www.facebook.com/events/485580508247067 

Commentaires

  • on ne pas dire qu'à visé ,il ne se passe rien ,dommage que l'insécurité s ' installe en ville et mette en danger toute organisation mais c'est une bonne initiative .attention de tomber dans l'excès festif .

  • Et ça va être reparti pour la saga du parking.
    Youpiiiie !!!
    Qui sera le premier commerçant à mettre un message pour râler ?

  • Rassurez-vous, monsieur le Capitan : il y en aura de moins en moins, et vous n'entendrez bientôt plus parler d'eux.

  • Tu m'étonnes avec les prix pratiqués dans les boutiques ce ne sont ni la patinoire ni la roue qui chasse les clients...suivez mon regard ! Le seul reproche c'est la faune qui traîne en ville la c'est vrai qu'il y a de quoi râler quant aux parking ce ne sont pas les pelés emplacements qui sont sur la Place qui posent problème il suffit de savoir se servir de ses jambes pour en trouver pas loin.. De plus si les commerçants ne squattaient pas eux- même la Place du matin au soir.. ça ferait plus de parcages pour les clients...

  • Savez-vous au moins de quoi vous parlez quand vous parlez du prix dans les boutiques de Visé?
    Bien sûr on n'y trouve pas les mêmes produits qu'au c&a aldi et autres...
    Mais la qualité, le service et les garanties ont un prix! Et si vous mettiez les pieds dans les "boutiques" de Visé, (ce que vous ne faites certainement pas!) vous arrêteriez de répandre ces MENSONGES !

  • Vous avez du mal calculer...il y a +-50 places de parking...donc si chacune reste 1h30 çà fait un roulement de 300 voitures par jour!!!!!!!!!!!!

  • vous n'avez vraiment rien compris au problème!

  • Moi je peux parler du prix des boutiques dans Visé !
    Je suis commerçant et je connais la marge bénéficiaire pratiquée par les commerçants sur ces articles ! J'ai accès aux mêmes fournisseurs !
    Mais il est vrai que les loyers sont chers à Visé, mais pourtant bien moins chers qu'à Liège ou Bruxelles où LES MÊMES ARTICLES sont au moins 20% moins chers !
    Je ne fais pas mes courses à Visé uniquement à cause des prix, sauf dans un ou deux magasins d'habillement qui ont des prix raisonnables.
    Ne parlez pas de qualité supérieure, foutaise !
    Vous et moi savons où c'est fabriqué, avec des étiquettes Made in Belgium en prime si on demande au fournisseur !
    Alors arrêtez de jouer les malheureux en rejetant la faute sur le manque de places de parking.
    Depuis combien de temps les commerces sont-ils ouverts à midi alors que dans les autres villes cela fait des décennies ?
    Accueil, convivialité et prix raisonnables, voilà ce qu'il faut à Visé
    Visé c'est la ville des grands vantrins sin cowette ! Des petits bourgeois sans moyens !
    Vous n'avez pas encore compris que Visé n'est plus la seule ville attractive de la région, on n'est plus en 1935 ! Les gens ont des voitures !
    Un véritable piétonnier amènerait certainement plus de convivialité et plus de monde dans les rues, mais les commerçants ne sauraient plus garer devant leur magasin...

  • Le service, je suppose que vous voulez parler des gens qui vous regardent de haut, quant aux prix si vous vous avez un salaire de ministre tant mieux, ce n'est pas mon cas et je vous signale qu'à marque équivalente il y a une fameuse différence de prix à Maastricht, Tongres etc.. je me demande donc bien pourquoi en plus de la tronche de la crémière je dois aussi lui payer des vacances aux Bahamas. En ce qui concerne la "garantie" je voudrais bien savoir de quoi il s'agit, on ne m'a jamais vendu des vêtements avec une "garantie", si je perds des boutons, que la tirette casse ou qu'une couture lache dans les deux ans, ça m'intéresse, je voudrais donc l'adresse de ces merveilleuses "boutiques"... Pour m'y précipiter de ce pas ! En ce qui concerne vos fameuses 50 places déjà certains y restent du matin au soir et en plus si vos savez remuer vos jambes il y a un parking à la gare à quelques centaines de mètres, évidemment si vous comptez entrer dans les magasins avec votre voiture c'est autre chose. Faites donc le compte des "boutiques" qui ferment et demandez vous donc pourquoi ce n'est certainement pas la roue qui est en cause.

  • Bonjour Monsieur Libert,
    je me permets de "m'immiscer" dans ce débat pour vous proposer de vous réconcilier avec Visé en me rendant visite : sur tous mes sacs et valises, je vous assure que vous bénéficierez d'une garantie de 2 ans minimum (voir 5, 10,... ou même parfois 30 ans ! Si si, je vous assure ;-)
    Vous aurez en prime le sourire d'une gentille commerçante qui aime sa ville et qui est heureuse d'y être chaque jour ;-) Quant aux prix, je respecte les prix suggérés par les marques elles-mêmes, sans mensonge sur leur provenance. Et vous repartirez même avec un bon équivalent à 5% de la valeur totale de vos achats 5%, à déduire lors de votre prochaine visite. Car je suis certaine que vous reviendrez ;-) Bienvenue à Visé, à tous !

  • Chère Madame, vous m'êtes sympathique rien que de vous lire, comme je l'ai déjà dit je fréquente assidûment Visé mais uniquement certains endroits car à d'autres je n'y trouve pas ou plus mon compte ! Vous êtes déjà un sourire en lui-même et je suis certain que vous devez avoir une belle clientèle méritée, contrairement à ce qu'on pense l'honnêteté est toujours récompensée. Je ne manquerai pas de vous rendre à nouveau visite si vous êtes bien l'endroit auquel je pense et auquel nous faisons déjà honneur. Et bien entendu nous irons nous garer près de la gare et avant de retourner chez nous après nos achats, ne manquerons pas d'aller comme d'habitude nous restaurer juste avant le pont là où la glace est tellement délicieuse !
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.