Visé : un souper solidarité "Aux couleurs de l'Inde"

 00017i.jpegAmbuja ASBL vous donne rendez-vous le SAMEDI 18 AVRIL, à l'école Saint-Joseph à Visé pour son souper annuel aux couleurs de l'Inde.

Cette ASBL a été créée le 16 septembre 2012 à l'initiative de Murugan Richard et de Delphine Drago, suite à un voyage de 3 mois en 2010 dans le sud de l'Inde.

Ambuja ASBL s'inscrit dans le secteur de la solidarité internationale. L'objectif est de soutenir des projets à l'étranger qui œuvrent à la promotion de l'éducation des jeunes sous toutes ses formes (scolaire, culturelle, sportive, sexuelle, à la santé,...) dans des endroits défavorisés du monde.

Depuis 2010, l'ASBL travaille en partenariat avec l'ONG locale « MSSG » implantée dans le sud de l'Inde, près de Chennai. Ensemble, elles soutiennent  l'école Baliah située à Nedungundram, le village natal de Murugan.

Le défi: offrir un accès à la scolarité aux enfants défavorisés du village en développant l'infrastructure de l'école afin d'en assurer la pérennité et l'auto-financement sur le long terme.

Pour cette édition 2015, une NOUVEAUTE AU MENU!

Ambuja vous propose aux côtés des  traditionnels boulets-frites une spécialité INDIENNE. Vous pourrez goûter au Chicken Makhanwala et ses accompagnements (riz basmati, naans,...) En dessert «made in India»: Khir à base de riz au lait.

Bref, de quoi régaler et faire voyager vos papilles vers New Delhi!

Pour compléter le voyage, la rencontre et l'échange culturel seront aussi à la carte de cette soirée conviviale. Des animations pour petits et grands ont été mijotées afin de vous concocter un moment plein de surprises !

Fidèles à la tradition,  un montage retraçant l'évolution de l'école Baliah, vous sera présenté afin de suivre le projet ou le découvrir.

Les commentaires sont fermés.