INFORMATION DE LA PROVINCE DE LIEGE - PRIX DE L’ENVIRONNEMENT 2016

 

687390249.26.jpegEn 2016, la Province de Liège lance son premier prix de l'environnement dans le cadre de sa Déclaration politique générale et de son désir de soutenir le développement durable.

Ce concours s’adresse à quatre catégories : aux citoyens, aux étudiants, aux associations ainsi qu’aux entreprises menant à bien un projet original et se situant sur la province de Liège.

L’objectif est de valoriser les citoyens, les étudiants du primaire et du secondaire, les associations et les entreprises qui ont mené à bien un projet original qui intègre les valeurs environnementales et pouvant être transposable à tous.

Le lauréat de chaque catégorie recevra 1500 € et bénéficiera de publicité dans différents médias.  Les candidatures doivent être rentrées avant le 30 avril 2016 (minuit).

Envie de participer ? Rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire de candidature que vous trouverez dans les liens à télécharger ci-dessous et de l'envoyer par courriel à l'adresse stp.direction@provincedeliege.be.

http://www.provincedeliege.be/fr/prixdelenvironnement

 

Formulaire :

http://www.provincedeliege.be/sites/default/files/media/8611/Formulaire%20de%20candidature_Prix%20de%20l'Environnement%202016.pdf

 

Ensemble agissons mieux pour l’environnement !

 

Luc LEJEUNE

Echevin du Développement territorial,

De la Mobilité et de l'Entretien

CONSEILLER PROVINCIAL

(Communiqué)

Les commentaires sont fermés.