Le billet du C.A.L. Basse-Meuse

attachment.jpgLes Territoires de la Mémoire

A l’heure où les informations nous abreuvent d’atteintes à la liberté d’expression, de l’intolérance, de  la montée des partis et des idées d’extrême droite en Europe, les missions des « Territoires de la Mémoire asbl » n’ont probablement jamais constitué une telle urgence depuis leur création en 1993.

Si vous voulez soutenir cette association, n’hésitez pas à devenir membre  et à porter, vous aussi, le triangle rouge.   (Pour rappel, le triangle rouge est une référence au triangle rouge que devaient porter les prisonniers politiques dans les camps nazis).

Cette adhésion à l’association vous offre l’entrée gratuite à l’exposition permanente « Plus jamais ça ! Parcours dans les camps nazis pour résister aujourd’hui », l’accès libre et permanent à la bibliothèque George Orwell qui vous offre l’emprunt d’ouvrages et autres médias, l’abonnement à la revue « Aide-Mémoire », des invitations privilégiées à des activités et événements des Territoires de la Mémoire asbl, etc.

De plus vous pourrez bénéficier d’un tarif réduit pour les spectacles, conférences et expositions de la Cité Miroir, Place Xavier Neujean à Liège

Si vous vous sentez concerné(e) et si vous désirez plus d’informations, contactez l’association au 04 232 70 69 ou accueil@territoires-memoire.be ou visitez le site www.territoires-memoire.be

Rejoignez-nous !

 

C.Dethioux pour Culture et Action Laïque de la Basse-Meuse

 

Les commentaires sont fermés.