Visé: agressé devant chez lui pour un emplacement de parking

759189305_B977981443Z.1_20160229133758_000_G0I69T52M.1-0.jpg

Rédaction en ligne

Un Visétois de 33 ans a été agressé dimanche vers 5h par un Herstalien de 19 ans stationné devant son domicile. Le trentenaire a demandé au conducteur les raisons de sa présence et a reçu une série de coups de poing et de pied. Il souffre de multiples fractures. L’auteur a été présenté à un magistrat instructeur avec demande de mandat d’arrêt.

La victime, qui rentrait d’une sortie, a stationné son véhicule dans son allée et est allée s’enquérir de cette présence. Selon les déclarations du Visétois, le conducteur a directement asséné différents coups de poing. La victime s’est retrouvée à genoux et a supplié l’agresseur d’arrêter. Le trentenaire s’est finalement retrouvé couché et a reçu une nouvelle salve de coups de pied cette fois au visage.

L’épouse de la victime a mis fin à l’agression en interpellant le Herstalien qui a pris la fuite. Il a été identifié grâce à la plaque d’immatriculation du véhicule, relevée par des témoins qui ont corroboré la violence de la scène.

Le jeune homme a été interpellé quelques heures après les faits, qu’il a admis tout en les minimisant. La victime a perdu connaissance après l’agression et souffre de diverses fractures faciales. Elle est en incapacité de travail pour 22 jours.

Le Herstalien a été déféré lundi au parquet de Liège. Le dossier a été mis à l’instruction avec demande de mandat d’arrêt.

 

Les commentaires sont fermés.