Le printemps arrive, vous avez envie de soleil ? Venez nous rejoindre.

0001Ny.jpeg

La Maison de la Laïcité de Visé organise, avec la collaboration du CAL Basse-Meuse, un marché artisanal les 18, 19 et 20 mars dans la salle des tréteaux, rue de la Chinstrée à 4600 Visé.

 Vous pourrez y découvrir ou retrouver pas moins de 35 artisans passionnants et passionnés par leur savoir-faire.

Vous pourrez admirer des bijoux, des peintures, des sculptures, des fabrications en matériaux recyclés, des vitraux, des marionnettes liégeoises, de la fabrication de papier, de la poterie, de la déco design et beaucoup d’autres choses encore. Ces artisans vont vous émerveiller dans des domaines des plus variés.

Cette réunion d’artisans correspond bien aux valeurs de notre maison. Nous rêvons d’un monde  construit sur des valeurs essentielles telles que la simplicité, la solidarité, l’amitié.

0002Q0.jpeg

Pour y arriver, il faut de la force, de l’intelligence, de la sensibilité, de l’imagination et surtout de la diversité. Nous désirons « être ensemble dans la différence».

 Faites entrer le soleil dans vos yeux en ce week-end de printemps en venant découvrir nos différents artisans.

 Il y aura un bar et des snacks. L’entrée sera gratuite.

 

L’inauguration aura lieu le vendredi 18 mars à 19h en présence de Madame l’Echevine de la Culture, Viviane Dessart (réservation obligatoire au 04 265 96 48 ou au 0477 78 34 79 ou laicite.vise@gmail.com )

 

Le marché sera ouvert le samedi 19 mars de 14h à 20h  et le dimanche 20mars de 14h à 18h.

Nous vous y accueillerons avec joie.

 

Rachel Etienne, coordinatrice de la Maison de la Laïcité de Visé

Les commentaires sont fermés.