Le billet du C.A.L. Basse-Meuse

attachment.jpgBelle réussite

Il y a quelques jours se tenait le premier marché artisanal du printemps organisé par La Maison de la Laïcité de Visé en collaboration avec le CAL Basse-Meuse et l’aide de la ville de Visé. Ce fut une réelle réussite.
Dès l’inauguration les différentes personnes qui ont pris la parole ont souligné cette réussite. Tant Madame Viviane Dessart, échevine de la culture de la ville de Visé que Monsieur Jean-Marie Kreusch, président de la Maison de la Laïcité que Madame Rachel Etienne, coordinatrice  de la Maison, chacun a remercié les artisans et a souligné la qualité et la diversité des produits exposés.

Jean-Marie Kreusch et Rachel Etienne ont aussi relevé le savoir-faire et le professionnalisme des ouvriers de la ville de Visé qui avaient mis tout en œuvre pour que les artisans et les visiteurs soient accueillis dans de très bonnes conditions.

Dès l’inauguration, et tout au long du weekend ces visiteurs se sont présentés en grand nombre et ont montré beaucoup d’intérêt pour tout ce qui s’offrait à leur vue.

C’est donc un grand merci que nous  adressons un fois de plus aux artisans, pour la qualité de leurs œuvres et pour leur gentillesse, à la ville de Visé pour la mise en place, à Rachel Etienne qui a travaillé longuement sur ce projet, à tous les visiteurs qui se sont déplacés et à tous les bénévoles qui se sont succédé pour accueillir ceux-ci tout au long du weekend.

Vu l’immense succès, nous vous donnons, dès à présent, rendez-vous au printemps 2018.

Nous nous réjouissons déjà !

Claire Dethioux pour Culture et Action Laïque de la Basse-Meuse

 

Les commentaires sont fermés.