Visé : minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles

 

DSC_1688.jpg

A l'appel des autorités communales, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées au milieu des chalets du village festif à 17 Hr. Les commerçants se sont joints aux participants.

DSC_1687.JPG

DSC_1691.JPG

Commentaires

  • Nous n'avons pu vous rejoindre hier ce jeudi 24 mars pour des raisons d'agenda mais nous nous associons bien évidemment à toutes les personnes et commerçants visétois et d'ailleurs, pour présenter nos sincères condoléances aux familles meurtries par les terribles attentats perpétrés en région bruxelloise tout dernièrement. Malheureusement, ces événements terribles frappent cruellement, de manière imprévisible et sans crier gare bien évidemment ... Sans préjuger de l'efficacité de notre gouvernement à éradiquer ces abominables actions de terreur, en tant qu'organisateurs d'événements, nous avions déjà décidé, pour des raisons de sécurité essentiellement mais pas seulement, d'annuler plusieurs événements publics et malheureusement, nous ne pouvons toujours pas concrétiser l'organisation d'une soirée dansante ainsi qu'une après-midi plus familiale (un vide-dressing et une bourse aux livres et jouets) en ce week-end des 27 et 28 mars (qui tombe en même temps que la fête de la Pâques chrétienne).
    Plus largement et sans aucune certitude (le risque 0 n'existe pas, on le sait bien), nous avions pris la décision de ne plus organiser d'événement public tant qu'un niveau d'alerte d'attaque terroriste n'était pas redescendu à un niveau normal. En ce début de semaine, nous sommes passés au niveau 4, niveau maximal d'alerte terroriste. Aucune information des autorités locales ne nous ont été communiquées depuis le début des attaques (dont une a été évitée en janvier 2015 à Verviers, en Belgique et en région liégeoise) et en l'absence de consignes claires, nous avions pris nos responsabilités en n'organisant plus aucun événement public médiatisé. Nous souhaitons puisque l'occasion nous est donnée de nous exprimer à ce sujet, préciser que Chez FJS EVENEMENTS, le "capital humain" est prioritaire au profit engendré par les recettes de tels événements rassemblant un grand public ... Comme nous ne sommes pas en mesure de proposer des événements en toute sécurité, nous avons choisi de restreindre nos activités à l'organisation d'événements privés. En effet, ceux-ci ne sont généralement pas médiatisés. Nous diversifions également nos activités en proposant des services aux professionnels (coaching individuel - séminaires - team-building) et proposons en outre des travaux relatifs à de la gestion administrative et au secrétariat de manière générale. Nous proposons également des services de location de matériels divers (mange-debout, table, chaise, etc.) afin de réussir vos événements, des services d'aménagement des espaces, des services de montages et décorations diverses grâce à nos excellents partenariats également. Nous proposons également un service de location de véhicules avec chauffeur dans le cadre de cérémonie/événements privés. Nous espérons que ces tristes événements seront isolés et ne se répéteront pas mais vu la situation, nous avons bien dû nous adapter... La Direction de FJS EVENEMENTS sprl.

Les commentaires sont fermés.