Le groupe "Découverte" vous propose une balade à Hermalle ce 1er mai

IMG_2808-215x215.jpgActivité : Eglise Saint-Lambert d'Hermalle-sous-Argenteau - Les villas du bord de Meuse - Le Hemlot - L'île de Franche Garenne - L'île aux corbeaux - La Gravière Brock de Hermalle

 Sous le regard de Rose, balade commentée à Hermalle sous-Argenteau, lieu de villégiature prisé par les Liégeois au début du XXe siècle.

Une balade dépaysante à quelques kilomètres du centre de Liège qui allie les patrimoines religieux, historique et nature.

La Frayère du Hemlot, réserve ornithologique remarquable.                                       La Gravière Brock, un parc naturel de 12 hectares situé entre l’ancien site de Chertal et le tout nouveau trilogiport.

Vous reviendrez ravis de cette agréable balade et complètement séduits par cette belle région !

Nous terminerons cette balade par une bouffée de « retour du bonheur ».

Durée de  la balade pédestre: +/ – 3 h 00.

Degré de difficulté : facile.

Recommandations : munissez-vous de chaussures de marche ou de bottes.

En cas de non-respect des consignes de sécurité (par exemple : chaussures de marche adéquates), le Groupe Découvertes décline toute responsabilité.

 Regroupement: 14 h 00, Eglise Saint-Lambert d’Hermalle située place Gérard Froidmont à 4681 Hermalle -Sous-Argenteau.

 

Itinéraire voiture: Au départ de la gare des Guillemins (Liège) : prenez l’autoroute en direction de  Visé – Maastricht.   Empruntez la sortie d’Hermalle-sous-Argenteau, tournez à gauche, traversez le pont et prenez la troisième sortie dans le rond-point.   L’église se trouve sur la place Gérard Froidmont à votre gauche .

Drink: Dans un des nombreux cafés de la place ou des alentours.

 

P.A.F: 5 € par personne : ce prix est votre participation à la journée organisée par le Groupe Découvertes.

 Guide: Marcy.

 

Groupe Découvertes: Philippe Slootmans – 04 / 252.92.41. (si possible les vendredi et samedi de 19 h à 20 h 30 et le dimanche de 10 h à 12 h )  Merci d’avance.

Les commentaires sont fermés.