Les "Super Mecs" vous attendent à la Saint Valentin !

Dîner spectacle (Small)-1.png

Bravo les Super Mecs! A l'occasion de la Saint-Valentin, l'ASBL organise un dîner spectacle présenté par Pierre Theunis et Betty La Ferrara.

Les "Super Mecs" c'est une ASBL, créée en 2000, qui s'est donnée pour objectif de recueillir des fonds pour aider dans la lutte contre le cancer. Ces fonds sont destinés à financer les recherches de jeunes chercheurs du CHU de Liège, par l'intermédiaire du Fonds Léon Frédérik. En 2016, c'est une somme de 16.000 € qui a été remise. Depuis sa création, l'association a ainsi distribué un total de 275.000 € pour aider la recherche. Bien évidement, tous les membres sont de vrais bénévoles, pas de conseil d'administration, de jetons de présence ou de salaires dispendieux... Oui, ça existe encore, des gens qui aident bénévolement les autres !

Deux jeunes chercheurs ayant bénéficié de l'aide financière seront sur place, vous expliqueront et répondront à vos questions concernant leurs travaux et leur financement.

Alors, rendez-vous à Visé salle des Tréteaux rue de la Chinstrée le 14 février. La soirée débutera à 19h30 par le repas :  

Au menu : Coupe de bienvenue et ses zakouskis, super-buffets froids viandes et poissons, avec en dessert un bavarois aux trois saveurs. Le repas sera suivi du spectacle.

Réservations et renseignements au 04/362.62.52 ou au 0495/363.839.

Bravo "Les Mecs", continuez, vous êtes tous formidables!

 

Les commentaires sont fermés.