Ce dimanche, Karate Kid Cup à Sarolay

i283726789519950327._szw480h1280_.jpg

 customLogo.jpg

 

 

Karaté Kid Cup à Sarolay

 

Le club de karaté de Jean-Paul Tornatore l’ex-vainqueur d’une coupe du monde de Karaté à Vérone en 2013, organise le dimanche 4 mars à partir de 13 heures, son premier « Karate Kid Cup » au profit d’ "Autisme Liège " dont il est le parrain. Il se déroulera à l’école communale de Sarolay (Visé) pour plusieurs catégories : Mini Kids (5 ans), Poussins (6-7 ans), U10 et U12. Ce tournoi pour jeunes se tiendra sur invitation et le système de comptage WKF avec écran plat sera d’application.

D’autre part, et toujours sous les couleurs d’Autisme Liège dont il porte le logo sur ses équipements, l’ex-lauréat du mérite Sportif de la Ville de Visé poursuivra bientôt la compétition. D’abord, il combattra le 7 avril en Pologne pour la « Harasuto Cup » ou il sera accompagné d’un membre de la « Karate Tornatore Academy » le jeune Yoan Sanna. La seconde compétition est prévue, le 7 juillet, en Sicile à l’Open de Catania.

Au mois d’août, il accompagnera l’équipe nationale à Leicester pour la coupe du monde de karaté style Wadokai, en tant que national kumite coach Wadokai. (Communiqué de J-M Kreusch)

Les commentaires sont fermés.