Noces d’or des époux Vlaminck-Houbart

 

IMG_6099.jpg

 
 
Roger Vlaminck, originaire de Wandre, est né le 17 décembre 1944. Françoise, originaire de Souverain-Wandre, est née le 18 janvier 1949.
 
Ils se sont rencontrés à un thé dansant et se sont mariés le 1er juin 1968, un jour de canicule, et se sont installés à Sarolay.
 
Pendant son enfance, Roger a passé quelques années au Congo. Il a travaillé à la F.N. (service montage), puis à la Socolié, au barrage de Monsin, puis à la Centrale de Seraing. Les maquettes d’avions font partie de ses passions.
 
Françoise travaillait aussi à la F.N, mais elle était à la cartoucherie. À la naissance de Bernard et Geneviève, elle décide de se consacrer à son ménage. Elle est en effet une ménagère « hors pair », aux soins pour sa famille et elle aime les fleurs et les plantes.
 
Ils sont légitimement très fiers de leurs enfants: Bernard est menuisier et travaille à la Ville de Liège; Geneviève travaille au service de l’urbanisme de la Ville de Liège également.
 
C’est dans un cadre spécial que l’échevine Viviane Dessart a pu féliciter les jubilaires puisque cela s’est fait à Derry (Irlande du Nord) où un groupe de visétois faisait étape ce vendredi.

Les commentaires sont fermés.