Rappel de produit: ne donnez pas ces chocolats à vos enfants!

 

Edition numérique des abonnés

Il semblerait en effet que d’autres lettres au chocolat au lait et noisettes que celles initialement rappelés (B, M, N, R et S) puissent contenir des morceaux de plastique.

Les clients qui ont acheté ce produit sont invités à ne pas le consommer et à le ramener au point de vente, où il leur sera remboursé.

La chaîne de magasins souligne que les autres variantes de lettres de Hema ne sont pas des produits à risque et leur qualité est garantie.

Dans un communiqué publié vendredi, Hema a fait part de sa déception à l’égard du fournisseur desdites lettres, Baronie, et dit prendre cette erreur de production très au sérieux. « Hema regrette que Baronie n’ait pas respecté les exigences posées. Cette erreur de production entraîne un rappel d’un des produits les plus populaires en cette période de Saint-Nicolas. Hema tient en effet à garantir avant tout la sécurité de ses clients. »

Le présent rappel fait suite à celui du jeudi 22 novembre dernier. Ce premier rappel concernait les lettres au chocolat au lait et noisettes B, M, N, R et S. Selon Baronie, seules ces lettres étaient concernées.

Les commentaires sont fermés.