Trafic rappelle un nouveau lot d’assiettes en mélamine «Reine des neiges»: des substances toxiques peuvent migrer dans les aliments

 

Trafic rappelle un nouveau lot d’assiettes en mélamine «Reine des neiges»: des substances toxiques peuvent migrer dans les aliments
La Reine des Neiges - Disney

Lors de l’utilisation de cet article, des substances toxiques peuvent migrer dans les aliments, ce qui à long terme peut présenter un risque pour la santé du consommateur. Il a donc été décidé de retirer du marché ce produit vendu dans les magasins Trafic et de le rappeler auprès des consommateurs.

Les assiettes en mélamine ’Reine des neiges’ portent la marque Trudeau et le code EAN 5412280104760. Elles sont vendues depuis août 2016, portent le numéro de lot #1015 mais aussi -et c’est nouveau- le #0417. Leur référence est MFAPL.

Les assiettes « Princesses » sont vendues, elles, depuis décembre 2017, portent le numéro de lot #916 et la référence MPAPL. L’entreprise Cardiff ne signale pas de soucis additionnels les concernant.

Les consommateurs peuvent rendre les assiettes dans le point de vente où ils les ont acquises, sans reçu. Ils seront remboursés.

Pour plus d’informations, le service client est disponible via l’adresse e-mail info.client@trafic.com ou au numéro 071/68.12.71.

 
 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel