Grand nettoyage de Printemps 2019: merci à tous !

 

thumbnail_20190331_144045_resized-1.jpg

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les ambassadeurs de la propreté qui ont participé à l’action BEWAPP (Pour une Wallonie Plus Propre) ces 29, 30 et 31 mars 2019.

Parmi ces ambassadeurs figurent plusieurs écoles, des associations, le Conseil Communal des enfants de Visé, les scouts de Wandre et des courageux bénévoles, nous tenons à les féliciter. Pour notre commune, nous avions 19 équipes inscrites soit 1273 enfants, 124 femmes et 94 hommes, le nombre d’enfants à triplé par rapport à l’édition 2018, sans compter les bénévoles anonymes qui ne se sont pas inscrits et qui ont tout de même participé ! Vous trouverez les photos des participants sur le site internet de la Ville de Visé (http://www.vise.be).

Grâce à eux, en quelques jours, plusieurs sites ont été nettoyés sur l’entité de Visé de Lanaye à Cheratte. Au total 272 sacs poubelles de déchets divers ont été remplis, ainsi que 143 sacs PMC et plusieurs encombrants enlevés.

thumbnail_IMG_0002.jpg

Vous désirez prolonger cette action tout au long de l’année ? Devenez « Ambassadeur de la propreté ». Enregistrez-vous sur le lien suivant : https://www.walloniepluspropre.be/ambassadeurs/ 

Vous trouverez également quelques trucs et astuces à mettre en oeuvre en tant que citoyen sur le lien suivant :

https://www.walloniepluspropre.be/et-moi-quest-ce-que-je-peux-faire/citoyens/

 

Nous tenons également à remercier le personnel communal qui œuvre chaque jour à la propreté publique et nous invitons tous les concitoyens à respecter le travail fourni par tous les bénévoles.

Nous espérons que cette action sensibilisera une partie des citoyens afin que notre commune soit encore plus belle et plus propre.

 

Viviane Dessart

Bourgmestre

 

Xavier Malmendier

Echevin de l’Aménagement du territoire

et de l’Environnement

  

Francis Theunissen

Echevin des Travaux et des Plantations

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel