Beau succès pour le stage Boxe Pieds Poings du Jiu-Jitsu KickBoxing Club Visétois.

 

thumbnail_LogoAJJKBCV842x595.jpg

Ce 27 avril, plus de 70 participants se sont rencontrés au Hall Omnisports de Visé, les deux salles ont dû être occupées pour ne pas que l'on se cogne ;) .

Le Club du Funakoshi de Saint Nicolas était présent comme chaque année ainsi que l'Atemi Karaté Visé, Jean-Marie Monseur représentait la Ligue Francophone de Kickboxing Muay Thai et Disciplines associées sous l’égide de laquelle était organisé le stage.

Après un échauffement commun sous la direction de Pierre Locht et Kevin Dessart, les stagiaires se sont répartis dans les 2 salles afin de bénéficier d'un entrainement plus individualisés.

thumbnail_DSC_0258-1.jpg

Pour moi qui suis encore novice, c'était très chouette de découvrir toutes une séries de notions, en étant surpris de tout ce qui se cache derrière un jab ou un cross et je n'étais pas le seul novice puisque des personnes étaient venues participer et s'informer.

Le temps passe trop vite, commencé à 13 h, le stage a dû se terminer avec des derniers étirements vers 15 h 30 et les participants se sont promis de se revoir l'année prochaine à l’occasion de la journée des arts martiaux qui sera organisée dans les mêmes lieux.

Infrasport, la région Wallonne et l’échevinat des sports de la ville de Visé, ainsi que Gérard Noisette et toute la direction du club ont beaucoup contribué à l'organisation sans faille de cet après-midi.

Comment mieux conclure qu'avec ce commentaire sur les réseaux sociaux :

«Une organisation et un professionnalisme irréprochable...ainsi qu'un accueil...parfait »

Jean Joris Community Manager

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel