Appel lancé pour le Prix de la Citoyenneté à Visé

B9719591599Z.1_20190514191617_000+GJRDJPCL3.1-0.jpg

 

La Ville de Visé souhaite décerner à nouveau son « Prix de la Citoyenneté » remis l’an dernier aux Rendez-Vous de Richelle.

Il s’adresse à toute personne ou organisme ou association dont les actions révèlent un engagement citoyen. Il ne vise pas à établir un classement des différents projets mais à progressivement mettre en vitrine les diverses initiatives menées par les citoyens.

Toute personne peut introduire une candidature qui doit définir l’identité complète de l’association ou de la personne candidate et la description précise et succincte (deux pages maximum) de l’action et en général de tous les éléments qui justifient une participation à cet appel à candidatures. Cette description doit aussi présenter les acteurs, la localisation, la période et une budgétisation du projet.

Les candidatures doivent être rentrées pour le vendredi 24 mai au plus tard par courrier à l’adresse suivante : Échevinat de la Vie Sociale 31, rue du Collège à 4600 Visé ou par courriel à l’adresse suivante : michael.labiouse@vise.be

Ce prix ne peut être attribué qu’une fois à une même association ou à un même citoyen.

« La Ville est consciente et fière de la richesse de ses associations », se félicite déjà la bourgmestre Viviane Dessart.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel