Dimanche 28 juillet 2019, la course cycliste « Tour de la Région Wallonne » traverse Visé

Florennes_-_Tour_de_la_province_de_Namur,_étape_3,_7_août_2015,_départ_(A29).jpg

Photo d'illustration : D.R.

Information concernant le parcours de la courses et les interruptions de la circulation sur la commune de Visé

Le dimanche 28 juillet 2019, la course cycliste pour coureurs professionnels « Tour de la Région Wallonne » nous fera le plaisir de sillonner les rues de notre entité aux environs de 15h30. Les coureurs seront précédés par une caravane publicitaire vers 14h45.

Venqant de Haccourt par l’Allée Verte, ils se dirigeront en direction de la Place Reine Astrid. Ils s’engageront ensuite dans l’artère commerçante pour se diriger vers Argenteau via la rue de Jupille. Enfin, ils escaladeront le Thier de Richelle vers St Remy.

Afin de garantir la sécurité de tous, la circulation sera interrompue lors du passage du convoi publicitaire, et ensuite pour une période de 15 minutes avant le passage effectif des coureurs. Le stationnement sera autorisé le long du parcours à l’exception de la rue de St Remy.

Nous vous invitons à réserver un chaleureux accueil à cet évènement mais aussi de veiller au respect des consignes des signaleurs. Dans la mesure du possible, il est demandé aux riverains habitant sur le parcours de ne pas quitter leur domicile à bord de leur véhicule durant ce laps de temps.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel