Slins: une femme blessée par balle après une course-poursuite

fullsizeoutput_1.jpeg

 

Une course-poursuite s’est déroulée ce dimanche matin. Il y a eu des tirs de balles au Thier de Glons, dans l’entité de Bassenge.

Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule, dont un jeune homme d’une vingtaine d’années, ainsi qu’une jeune femme du même âge, se trouvant sur la banquette arrière. Celle-ci a reçu une balle dans le cou. Il s’agirait d’un tir de la police.

 

L’Audi A3 noire à bord de laquelle se trouvaient les fuyards venait de la boîte de nuit Versus, à Hasselt. On ignore encore les raisons de cette course-poursuite.

Le véhicule a été immobilisé au carrefour entre la rue Provinciale et la rue Jean Tasset, à Slins, dans l’entité de Juprelle. Le véhicule des fuyards a percuté une voiture à l’arrêt, située près du carrefour.

Les riverains ont été réveillés par le choc et par les crissements de pneus. Ils sont sortis pour porter les premiers secours à la jeune femme blessée. Ils ont ensuite appelé les services de secours et la police.

 

Il y a eu un important déploiement, puisque les zones de police de Tongres, Basse-meuse, Herstal, Ans Saint-Nicolas et Hesbaye étaient sur place. Le parquet a été avisé des faits. Un expert balistique a été dépêché sur place.

La victime, toujours consciente, a été emmenée à l’hôpital. (Source : La Meuse)

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel