Reprise des cours au SEISHAN Karaté Club de Devant-le-Pont

2955517048.jpg

Dans le respect des traditions, le karaté permet de canaliser et de concentrer l'énergie tout en renforçant les articulations de ses pratiquants.

L'amélioration du bien-être, de la coordination des mouvements spatio-temporels et l'augmentation de la confiance en soi en sont les bénéfices essentiels.

Le karaté est un art martial qui, à force d'entraînement, permet de surmonter les difficultés auxquelles les pratiquants doivent faire face, qu'elles soient physiques ou psychiques ; et ce même dans la vie de tous les jours.

Par la répétition de techniques qui mobilisent toutes les parties du corps, cette pratique d'autodéfense développe l'assurance.

Le style dispensé au sein du SEISHAN Karaté Club est le Wado-Ryu ; une école fondée par Maître Hironori OTSUKA et principalement influencée par sa grande maîtrise du Ju-Jutsu japonais, dont il était également un pratiquant renommé.

En plus des frappes pieds/poings, on y retrouve des projections et des clefs ; egalement présentes en Aïkido.

En Wado-Ryu, l'accent est mis sur l'efficacité technique plutôt que sur les qualités physiques du pratiquant, ce qui en fait un style accessible à tous, quel que soit l'âge ou la condition physique.

Reprise des entraînements le mercredi 4 septembre !

Horaires des cours :

- le mercredi de 18h30 à 20h00 (Adultes)

- le samedi de 13h30 à 14h25 (Enfants), de 14h30 à 16h30 (Adultes)

Renseignements au 0496. 10. 07. 17 ou 0496. 61. 39. 89

Dojo : Hall omnisports de Devant-le-Pont, 10 rue de Tongres à 4600 Visé.

Le Président

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel