Visé : Thierry Luthers chante Johnny

50750979_794188737601262_4386487749088116736_o.jpg

 

Jean-Philippe Smet nous a quittés mais Johnny Hallyday et ses chansons sont éternels. Grâce à son spectacle-hommage Thierry Luthers souhaite faire perdurer son patrimoine musical à travers le récit d'une incroyable vie romanesque de 74 ans et une carrière exceptionnelle par sa longévité et son intensité….
Thierry Luthers, c'est presque 40 ans de carrière à la RTBF, en télévision et en radio, dans le divertissement et le sport. De "Micro-Défi" au "Grand Cactus", en passant par "Copie Conforme" ou "La Tribune" sans oublier les directs de foot sur les ondes de » Vivacité », que d’aventures et d'expériences diverses.
Mais notre homme a plus d'une corde à son arc...

fullsizeoutput_12.jpeg


Il voue depuis sa jeunesse une admiration sans bornes pour Johnny Hallyday.
Au fil des ans Thierry s'est produit à maintes reprises à Bruxelles et aux quatre coins de la Wallonie.
En marge des concerts avec son groupe, Thierry a concrétisé un nouveau projet, rassemblant ses talents de conteur comme journaliste et sa passion pour Johnny dans un seul et même spectacle.
Avec "Thierry chante et raconte Johnny", il retrace chronologiquement les événements marquants de la vie et des 58 ans de carrière du chanteur accompagné de deux remarquables musiciens professionnels, André MEUWIS (claviers) et Julien DETRY (guitare acoustique), avec pas moins d'une trentaine d'extraits de chansons. Un récit mi-narratif, mi-chanté qui vous apprendra encore pas mal d’anecdotes sur la vie et la carrière de Johnny.

 

Le samedi 28 septembre 2019 de 20h30 à 23h30

Achat  des billets : www.les-treteaux.be

 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel