Concours de vitrines

n-basse-meuse-classic-automobile-club-asbl-bmcac-450-782.jpg

Dans le cadre de la 7e édition des 6 Heures de Visé, le comité organisateur a décidé de remettre sur pied un Concours Vitrines.  

Comme cela a déjà été fait par le passé, le Basse‐Meuse Classic Auto Club organisateur des 6 Heures de Visé entend démontrer le dynamisme de nos commerces au travers de cette décoration en phase avec son événement du 1er week‐end d'octobre.  

Vous le savez, les 6 Heures de Visé bénéficient d'une belle réputation, qui s'étend bien au‐delà de notre Cité, comme en attestent la participation d'équipages parfois venus de très loin, voire hors de nos frontières. Sachant que ce week‐end‐là sera aussi celui d'Automne, organisé par le Commerce Visétois, et celui du Client, prévu par l'UCM (Union des Classes Moyennes), la Capitale de la Basse‐ Meuse devrait donc faire le plein de public et bénéficier d'un potentiel clients important, en direct et en différé !

Nous comptons donc sincèrement sur votre implication, par une décoration de votre vitrine sur ce thème de l'automobile, de préférence ancienne, qui n'est certainement pas le plus compliqué à mettre en œuvre.

Sachez que la vitrine qui sera désignée la plus belle, la plus attractive, et/ou la plus originale, se verra récompensée par un repas pour deux personnes à La Cour Interdite, notre partenaire sur cette opération. Nous vous demanderons juste de nous faire savoir que vous participez en nous envoyant un mail à info@6heuresdevise.be. Alors laissez parler votre imagination et bonne chance à toutes et tous. Nous comptons sur vous !  

Le Basse‐Meuse Classic Auto Club

Les commentaires sont fermés.