Notes aux riverains des "6 heures de Visé"

 

thumbnail_image001.jpg

Le 6 Heures de Visé, balade pour voitures anciennes, auront lieu ces samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019. Des mesures de police ont été prises pour un tel évènement en voici le détail.

En vous remerciant déjà pour votre collaboration et dans l'attente du plaisir de vous rencontrer le 6 octobre prochain, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Le comité organisateur

- rues Haute, du Collège, des Béguines (tronçon compris entre la rue du Collège et la sortie du parking du Centre Culturel), des Remparts, du XV août 1914, du Perron et Raskinroy.

La circulation des véhicules est seule autorisée aux riverains dans les deux sens, entre la rue de Jupille (ancien tronçon) et la rue Haute, de 07h00 à 18h00 :

- place de la Collégiale (tronçon "Portes Ouvertes") La circulation des véhicules est seule autorisée dans le sens indiqué de 16h00 à 24h00 :

- rue de Jupille, ancien tronçon, dans le sens du rond-point de la sortie de l'autoroute vers la place de la Collégiale ainsi que place de la Collégiale, entre la place du Marché et la rue de Jupille (ancien tronçon). La circulation des véhicules est seule autorisée dans le sens indiqué de 07h00 à 17h00 :

- place de la Collégiale, tronçon compris entre la rue Haute et l'accès à la Collégiale (extrémité du tronçon "Portes Ouvertes" dans le sens rue Haute vers la Collégiale). Les signaux routiers nécessaires quant aux différentes mesures d'interdiction seront placés aux endroits prescrits.

Les contrevenants à la présente ordonnance seront poursuivis et punis de peines de police.

Samedi 05/10/2019 La circulation et le stationnement des véhicules sont interdits de 18h30 à 24h00 :

- rues Haute et Raskinroy. Le stationnement des véhicules est interdit de 18h30 à 24h00 :

- sur l‘ensemble du parking derrière la collégiale

Dimanche 06/10/2018 La circulation et le stationnement des véhicules sont interdits de 06h00 à 24h00 

Basse-Meuse Classic Automobile Club asbl I Rue Sur le Bois, 63 I B-4

Commentaires

  • EST-IL NECESSAIRE DE FAIRE CE RENDEZ-VOUS ALORS QUE PARTOUT ON NOUS PARLE D'ALERTES CLIMATIQUES POUR LA SURVIE DE LA PLANETE.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel