Commerce Visétois : des mugs au profit de Viva for life

fullsizeoutput_16568.jpeg

Sans doute en avez-vous entendu parler, l'Opération Viva for Life sera de passage à Visé le 20 décembre prochain. L'Associaiton du Commerce visétois a décidé de relever un défi.

En Wallonie et à Bruxelles, 80.000 enfants vivent sous le seuil de pauvreté, ce qui ne manque pas de mettre en péril leur santé, leur développement, leur bien-être et leur avenir (1sur 3 à Bruxelles et 1 sur 4 en Wallonie). C'est pour parer à cette situation inacceptable que la RTBF a décidé de mettre sur pied l'opération Viva for Life.

Le concept repose sur des défis que chacun peut-organiser, collectivement ou individuellement : une marche, un repas, la vente d'objets... Plusieurs projets sont en cours à Visé, dont celui mis en place par le Commerce Visétois, qui a décidé de créer une série de 6 mugs différents qui seront vendus au prix démocratique de 10€ aun profit de l'opération.

Il compte sur vos pour que cette vente soit un succès et puisse contribuer au soutien que Viva for Life assure auprès des associations retenues afin de maximiser les interventions auprès de ces enfants dans le cadre de l'accueil de la petite enfance et d'activités pré-, péri- et extra-scolaires, avec une attention particulièreportée au soutien de la parentalité (dès la période pré-natale).

Concrètement, cette aide se concentre autour du renforcement de personnel, l'acquisition de véhicules, l'intervention dans des travaux ainsi que l'achat de matériel.

Les points de vente :⚡️(liste mise à jour)

- Ben's Originals (rue haute)

- Carrefour Market (place Reine Astrid)

- Color Code women (av. Albert 1er)

- Color Code men & kids (rue du pont)

- Emilie H Maroquinerie (rue haute)

- Le 1930 (rue du collège)

- Lehane chaussures (rue du collège)

- Maag Vins (rue du collège)

- O'Sleep (allée verte)

- Sonia Esthétique (rue du perron)

A nous de jouer !

(Source : "Visez local")

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel