Que s'est-il passé cet après-midi à Lanaye?

DAFA02.jpg

              Photo d'illustration : Police.be

Un appel est arrivé à la centrale de la police de la Basse-Meuse en milieu d'après-midi. Une jeune femme inquiète signalait qu'elle ne retrouvait plus sa maman (née en 1973). Cette dernière serait partie en ayant des idées suicidaires. 

Immédiatement, de nombreux véhicules de sont rendus sur place afin d'entreprendre des fouilles dans ce petit village de l'entité de Visé. Le signalement de la dame disparue a été communiqué aux zones de police voisines, ainsi qu'à la police de Maastricht, ville limitrophe de Lanaye. En même temps, un hélicoptère de la police fédérale a été demandé et est très vite arrivé pour survoler les lieux. C'est d'ailleurs les occupants de cette machine qui ont repéré une dame correspondant au signalement donné qui errait dans la rue des Battes de Lanaye.

Les occupants de l'hélicoptère ont ainsi pu diriger les services "terrestres" vers l'endroit exact où la dame se trouvait. Cette dernière était consciente mais semblait un peu confuse. Elle a été emmenée à l'hôpital pour examens.

P. Neufcour

Commentaires

  • Voila une belle image de la police....mais dommage que ça ne fasse pas le buzz comme d'autre chose

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel