COUPE DES PANDAS D'OR Académie Karaté Tornatore asbl (Richelle - Sarolay)

02B373B1-F2FC-41DA-869D-C4089C9468D3.jpeg
COUPE DES PANDAS D'OR
Académie Karaté Tornatore asbl (Richelle - Sarolay)
L'AKT s'adapte et motive les jeunes via un championnat interne au club qui a duré un mois. 
 
L'instructeur de l'Académie JP Tornatore a une fois de plus innoveré. Touché par le COVID 19 début octobre et devant faire face à diverses séquelles ne lui permettant plus de donner cours ni d'être présent, il a réalisé un championnat par équipe dont le but était de susciter une motivation continue chez ses jeunes membres avec des objectifs précis et un cadre pédagogique : des équipes composées par le Senseï se sont rencontrées à chaque cours durant un mois, le but était de marquer le maximum de points à chaque cours afin de se classer. 
La Coupe des Pandas d'or a rencontré un vif succès avec de la joie dans les yeux des enfants en ces moments incertains et maussades. L'instructeur tient également à remercier chaleureusement ses assistants, à savoir : Jérôme, Laurent et Marc qui ont permis le maintien des leçons et la mise en place du tournoi malgré son absence. Une fois de plus, le caractère familial de l'académie a été respecté. Bien évidemment, ce championnat parrainait activement COUP DE MAIN AUTISME et AUTISME Liège dont JP Tornatore est parrain. Voici les résultats : 
 
1er - équipe 6 (100 points) composée de : Diego Lopez, Julien Laffineur, Ethan De Blende, Valentin Cherain 
2e place - équipe 4 (92 points)composée de : Clémence Tornatore, Amalya Pilawski, Lucas Witecki, Jules Saleh, Alexiel Terrier Troisième place 3e place - équipe 5 (89 points) composée de : Antoine Farcy, Maxime Pilawski, Léo Mawet Pacaud, Léo Battistutta 
4e place - équipe 2 (82 points)composée de : Theo Pregardien, Kaan Yanginci, Maurice Woolf, Zara Duran, Simon Saleh 
5e place - équipe 3 (79 points)composée de Chloé Witecki, Ethan Delforge, Éden Libert, Juliette Valleye 
6e place - équipe 1 (36 points)composée de : Maxence Denoël, Saad Oum'Hamed, Hugo Quaranta, Chloé Valleye 
 
Bravo à tous ces jeunes qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes ! 
FD2CD7CF-281A-4A62-B3E9-89E78048DAF2_1_201_a.jpeg
 
L'AKT en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et vous donne rendez-vous en 2021 pour de nouvelles aventures martiales. Courage à toutes et tous. 
 
INFOS : 0499 15 87 20
(Communiqué)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel