- Page 4

  • Fin tragique pour la petite Diana : étranglée par sa maman

    51796522_48258438_256_3437347.jpgLa maman de la petite Diana FARKAS, 4 ans, disparue à Gerpinnes a reconnu avoir étranglé son enfant. Les faits horribles se seraient passés la nuit de dimanche à lundi.

    Après avoir tué la fillette, la maman l'aurait découpée en morceaux puis dissimulée dans un congélateur vertical à son domicile. C'est là que la macabre découverte a été faite cet avant-midi par les enquêteurs de la Police Fédérale. Plus d'informations sur http://www.lameuse.be

  • Cinquante ans de mariage pour les époux Loos - Somja

    NOCES LOOS (2).JPG

                                                        (Photo F.Papiernik) 

    Ce 12 juin, Monsieur et Madame Loos - Somja ont été reçus en l'Hôtel de ville par le Député Bourgmestre Marcel Neven, et les Echevins Viviane Dessart et Luc Lejeune pour célébrer, en toute simplicité mais avec autant de complicité qu'auparavant, leurs Noces d'Or.

    Leur vie à tous les deux fut consacrée au travail et à la famille. Toujours très actifs, ils s'occupent de leur petite-fille tout en profitant des plaisirs de la vie.

    Les hobbies de monsieur sont la pêche et la découverte de la nature, tandis que madame est intéressée notamment par l'informatique.

    Nous leur souhaitons de vivre encore de belles et longues années de bonheur ensemble entourés de l'affection de tous.

    Viviane Dessart,

    Echevine du Développement économique, des Travaux subsidiés, du Commerce, du Tourisme et du Jumelage.

  • Ces "cochons" venus de l'est...

    Photo 167-1.jpg

    D'accord, la lutte contre le braconnage et les dépôts clandestins d'immondices ne font pas pas partie ni du plan national de sécurité, ni même du plan zonal. Il est vrai aussi que la suppression de la Gendarmerie met plus en danger la sécurité intérieure du pays que la présence de ces braconniers  venus d'Allemagne, (d'après les plaques de leurs  véhicules) et qui, tous les week-ends, envahissent nos villages.

    Mais quand même ! Quand on voit de quelle manière ils se comportent chez nous, comme en terrain conquis, les plus anciens parmi nous doivent certainement se remémorer de bien tristes souvenirs. 

    Photo 196-1.jpgIl ne faut pas pour autant crier "Haro" sur les services de Police ou de l'unité anti-braconnage de la DNF. Ils font pour un mieux avec les moyens dont ils disposent. Plusieurs contôles conjoints de grande envergure ont déjà été effectués, et d'autres sont encore programmés. Nombreux sont les lecteurs à réclamer plus de policiers. Sont-ils d'accord de
    voir leurs impôts augmenter pour en assurer le financement ?                                Photo 125-2.jpg

    En attendant les riverains de Lixhe, de Lanaye et les promeneurs sont les premières victimes de ces "occupants" d'un nouveau genre.  Merci Shengen, merci l'abolissement des frontières... (Photos de P. Graff)

  • Ville de Visé : feu vert au canabis ?

    DSC_0061.jpg

    Notre bonne ville aurait-elle décidé de donner le feu vert à la vente ou DSC_0060.jpgl'utilisation de drogues dites "douces"? C'est en tout cas l'impression que pourraient ressentir nos visiteurs à la vue du feu tricolore implanté à la gauche du passage pour piétons des remparts. Merci à mon cama Didier pour cette information.  

  • Lanaye : dix-huitième brocante de la Montagne Saint-Pierre

    _DSC0035.JPG

    Ce samedi 26 mai se déroulera pour la dix-huitième fois la brocante de la Montagne Saint Pierre dans le centre de Lannaye.

    Brocanteurs : renseignements et réservations au 04/379.29.50 (réservations effectives dès réception du payement de la somme de 4€/3m. Installation dès 06h.

    Visiteurs : n'hésitez pas à venir nombreux vous balader dans ce beau village, y chiner et vous détendre dans une ambiance conviviale.

    Accès par la sortie Visé nord de l'autoroute.