- Page 2

  • Le 3 mars marathon aquatique au profit de la lutte contre le cancer chez O et Formes

    ô-et-formes020.jpg

    Ce dimanche 3 mars dès 10h, le Centre O et Formes de Visé (Avenue de Navagne) organise le 4ème marathon aquatique au profit de la Fondation contre le Cancer.

    Après avoir pédalé en famille ou avec des amis dans l'eau, il sera possible de déguster diverses consommations au profit de la Fondation contre le Cancer.  Une tombola et un barbecue sont aussi à l'ordre du jour.
     Renseignements et inscriptions auprès de Mme Mullenders du Centre O et Formes au 04/3742430 - o_et_formes@skynet.be
  • Dans votre journal ce matin

    SUDP_BASM_20130227_001_001.JPG

    - Exclusif : Tec, le plan secret des suppressions de ligne

    - Tueries du Brabant : nouvelles révélations

    - Droixhe : le détraqué qui avait tenté d'enlever trois ados est libéré

    - Don d'organes : une deuxième chance pour une vie

    - Visé : le MR baillonne-t-il l'opposition ? Ecolo et le PS le pensent

    - Foot : cartes jaunes volontaires : halte aux tricheurs

    - Etc, etc

  • Cheratte : projetée sur les rails par un chauffard qui a pris la fuite

    DSC_0068.JPG

    Il était environ 11h00 hier avant midi lorsque les faits se sont produits. Madame Gigliola Iachini (46 ans) se trouvait sur le trottoir rue de Visé à Cheratte, à une vingtaine de mètres de son domicile, lau moment où le chauffard l'a percutée. Le véhicule a ensuite  arraché le grillage de protection des voies de chemin de fer et a renverseé un poteau de signalisation. Sous la pussance du choc, la victime a été projeté le long des rails s'est retrouvée couchée sur le ballast. Ce sont des riverains qui, ayant entendu le bruit, sont venus l'écarter de l'endroit où elle gisait et ont appelé les secours. Bien que sérieusement blessée, les jours de Gigliola Iachini ne semblaient pas en danger.L e chauffard, lui, ne s'est pas inquiété de l'état de sa victime et a pris la fuite.

    D'après les indices recuillis sur place, le véhicule serait une BMW fabriquée à partir de 2007. Tous les renseignements permettant de mener à l'identification de ce "candidat assassin" peuvent être communiqués à la zone de police Basse-Meuse, au n° de téléphone 04/374.88.70. Anonymat garanti.

  • Besoin d'une secrétaire quelques heures par semaine ou par mois ? Un nouveau service à votre disposition va s'ouvrir à Oupeye.

    azerty3.jpg

    Vous recherchez une secrétaire?

    Vous avez une surcharge imprévue de travail?

    Vous êtes indépendant, chef d’entreprise, responsable d’une association, ou bien même particulier?

    En tant que secrétaire indépendante, Azerty Scrétariat, située en Basse-Meuse, vous offre une aide administrative de quelques heures par mois ou par semaine sans les inconvénients liés à l’engagement.

    Un service de qualité, confidentialité et professionnalisme.

    Le lancement de cette activité est prévu le lundi 1er avril 2013 (non, non, ce n'est pas un poisson) et le site est en construction. 

    N'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager :-)

    Plus d'infos très prochainement...En attendant, rejoignez la page Facebook pour être tenu au courant de toutes les actualités en temps réel.

    https://www.facebook.com/pages/Azerty


     
  • Le HC Visé BM jouera les plays-down !

    hcvise2.jpg

    A l'occasion du dernier match de série, le Hand Ball Club Visé Basse Meuse ( 1ere Div nationale) avait organisé une soirée VIP au profit de ses différents sponsors et sympathisants dans les locaux du hall omnisport visétois. Malheureusement, à l'issue du match, le marquoir indiquait 28 - 32 en faveur de l'équipe visiteuse, Tournai. Il ne restera donc plus aux Visétois, classés 5èmes sur les 10 équipes que compte la Division, à sxe battre pour assurer son maintien parmi l'élite belge.

    (Reportage photo de la soirée VIP en marge)